SOUTENEZ MARILYN

Aidez-moi à étendre le mouvement conservateur et à défaire le gouvernement libéral de Justin Trudeau.

FAITES LA CONNAISSANCE DE MARILYN GLADU

Marilyn Gladu, une ingénieure chimique de profession, cumule 32 années d’expérience en affaires à l’échelle mondiale dans les domaines du pétrole, du gaz et du génie chimique.

Députée fédérale depuis 2015, elle a été à la fois porte-parole de l’Opposition officielle en matière de Sciences et vice-présidente du Caucus multipartite de l’aérospatiale. Elle a également été ministre fantôme de la Santé, ainsi que vice-présidente du Comité permanent de la santé.

Comme conservatrice, Marilyn croit en des politiques fiscalement responsables ; en le respect des droits de tous les Canadiens, ainsi qu’en leurs croyances. Elle croit également dans le besoin d’avoir une société compatissante se sentant concernée par le sort de ceux et celles ayant besoin et méritant du soutien.

POLITIQUES POUR UN MEILLEUR PAYS

Lorsque je songe au rôle qu’un mouvement conservateur moderne et un gouvernement devraient jouer dans l’atteinte d’un avenir prospère et uni pour le Canada, j’imagine des politiques canadiennes ancrées au cœur d’un meilleur équilibre entre le bon sens en matière fiscale et la compassion sociale.

Les Canadiens s’attendent à ce que nous nous trouvions à leurs côtés en ce qui a trait à la mise sur pied d’un système viable de soins de santé universel, à la lutte proactive aux changements climatiques, et à la compassion envers les Canadiens ayant du mal à trouver un bon emploi ; les familles se préoccupant de leurs êtres chers vieillissants ; les aînés ne pouvant soutenir le fardeau financier lié au coût de la vie ; les anciens combattants étant sans abri ; les personnes n’ayant pas les moyens de se procurer leurs médicaments de prescription et les personnes ne pouvant se permettre d’acheter une propriété qu’ils pourraient appeler leur chez-soi.

RENCONTREZ MARILYN EN PERSONNE

Afin d’aller à la rencontre des conservateurs à l’échelle nationale, Marilyn voyage à travers le pays.

Si vous souhaitez rencontrer Marilyn en personne, veuillez consulter le calendrier de ses activités ci-dessous.

ALERT Get Involved

Stand with Marilyn

Help me grow the Conservative movement and defeat Justin Trudeau’s Liberal government.


Meet Marilyn Gladu

Marilyn Gladu is a professional engineer by trade, with 32 years of global business experience in oil, gas, and chemical engineering.

She has been a Member of Parliament since 2015 and has served as the Critic for Science, in addition to the Vice-Chair of the Aerospace Caucus. She was also the Shadow Minister of Health, and the Vice-Chair of the Standing Committee on Health. 

As a Conservative, Marilyn believes in fiscally responsible policies, respect for the rights of all Canadians and their beliefs, as well as the need for a compassionate society that actively cares for those who need and deserve our support.


Policies for a better country 

When I think about what role a Modern Conservative movement and government should play in achieving a prosperous and united future for Canada, I envision Canadian policy rooted in a better balance of fiscal common sense and social compassion.

Canadians expect us to stand with them in building a sustainable universal healthcare system, being proactive in combatting climate change, and caring about Canadians who are struggling to find a good job, families caring for ageing loved ones, seniors who can’t afford the cost of living, veterans that are homeless, people who can’t afford their prescription medications, and people who cannot afford a good place to call home.


Sign Marilyn's nomination form

Thank you for interest in supporting Marilyn Gladu as the leader of the Conservative Party of Canada.

Before Marilyn can officially join the race she needs 3000 signatures from party members. To get there we need your help. 

Please sign the form below and return it to georganne@gladuforleader.com

DOWNLOAD THE FORM BY CLICKING HERE.